top of page

🌍 Retour sur la conférence plénière de la COP en Bourgogne-Franche-Comté 🌍

  • 12 juin 2025
  • 1 min de lecture

Ce matin, nous avons eu le privilège d'assister à la matinée dédiée à la planification écologique en Bourgogne-Franche-Comté. Cet événement a été l'occasion de découvrir le résultat de la feuille de route régionale auquel nous avons contribué. Nous avons pu entendre sa déclinaison territoriale et les chantiers à venir qui marqueront l'engagement de l'Etat et du Conseil régional.


Nous allons maintenant nous pencher sur les 44 fiches actions retenus et étudier comment les SIAE peuvent pleinement y contribuer.


 
 
bottom of page