top of page

Une belle dynamique en Côte-d'Or !

  • 20 janv.
  • 1 min de lecture

Co-animé avec POLE D'ECONOMIE SOLIDAIRE 21 notre groupe de travail entre dirigeants et dirigeantes de structures d'insertion (SIAE) se poursuit en 2026. En ce début d'année, les participant.e.s ont pu échanger autour de leurs actualités mais aussi des besoins pouvant être mutualisés entre structures sur ce département. 


A noter, de nouvelles personnes rejoignent la dynamique et pour toutes et tous, une envie de travailler en collectif, de créer du lien et de partager entre pairs 🔗 


L'occasion aussi pour CESAMFrance Travail et AFPA de présenter leur nouveau dispositif POEI- Français Linguistique à visée professionnelle qui permettra de former des demandeurs d'emploi allophones. 


Merci à Association Sentiers pour l'accueil dans leurs locaux.






 
 
bottom of page