🎉 Grande nouvelle !
- 24 oct. 2024
- 1 min de lecture
Depuis plusieurs semaines, l'équipe travaille sur un nouveau projet : la Fresque de l'insertion par l'Activité Économique ! 💡
Après de nombreuses rĂ©unions, des tableaux excel Ă n'en plus finir et les prĂ©cieux conseils de Philippe REUTENAUER, crĂ©ateur de la La Fresque du Plastique, nous avons enfin pu tester une version beta.Â
Merci aux étudiantes en BTS Économie Sociale et Familiale du Centre de Formation Bourgogne Franche-Comté pour leurs retours !
💡 Une fresque, qu’est-ce que c’est ? C'est un outil innovant qui permet de sensibiliser et d'explorer les enjeux de l'insertion par l'activité économique, tout en stimulant la réflexion collective et l'échange.
Â
🎯 L'outil demeure en phase de test et continuera encore d'évoluer grâce aux retours des participant.e.s. Prochaines étapes : continuer à questionner, tester, modifier, perfectionner... et enfin, vous proposer des ateliers pour découvrir le domaine de l'IAE !
Â
On vous en dira plus au fur et à mesure ! 🔜

